En cas de problèmes et pour toutes demandes liées a un(e) SAV/garantie vous pouvez nous contacter sur contact@brosstore.fr.

Dans votre e-mail, décrivez le problème, comment il est survenu et joignez des photos/vidéos illustrant le soucis rencontré.

N'oubliez pas de nous indiquer la référence de votre commande.

  • Beaucoup de problèmes et demandes de SAV peuvent être traités directement par e-mail via les photos/vidéos.
  • Si le problème nécessite un renvoi ou une analyse pas notre technicien, il vous sera demandé de nous retourner les produits. Les frais de port seront à votre charge.
  • Après analyse du soucis nous ferons une demande auprès de la marque.

  • En fonction du retour de la marque:
    - Si le problème est pris en charge par le SAV: nous vous renverrons un produit neuf/réparé. L'expédition sera à nos frais. 
    - Si il n'est pas pris en charge: que vous souhaitez récupérer le produit, pour le réparer/vendre, l'expédition sera à vos frais.

Pour toutes demande d'informations complémentaires n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Attention: merci de ne pas envoyer des produits sans nous avoir contacté au préalable par e-mail/téléphone.


PAIEMENT SÉCURISÉ

CB, VISA, MASTERCARD & PayPal

LIVRAISON 24/48 H

avec GLS et Chronopost
Domicile où Relais colis

LIVRAISON OFFERTE

à partir de 100€

STOCK RÉEL

100% des produits en stock