Modalité retour produits

Modalités de retour d'un produit chez BROS BIKE STORE.

 

Vous souhaitez retourner un produit acheté sur www.brosstore.fr ?

Merci de suivre les instructions ci-dessous :

 

Aucun retour ne sera accepté après 15 jours. (Jour de réception de votre colis)

 

Echange de produit :

Si vous souhaitez échanger votre article commandé sur www.brosstore.fr, (Souci de taille, couleur compatibilité etc etc), les frais d'expédition retour seront à votre charge.

Il vous faudra alors joindre votre facture d'achat ainsi qu'une lettre détaillant l'objet du retour à l'adresse suivante : Bros Bike Store, 68 rue de Marseille, 69007 Lyon.

 

Attention : Le ou les produit(s) renvoyé(s) doit être conforme à son état initial ( produit non porté, non usé, non monté, contenu dans son emballage d'origine, sans rayures, et sans pièces manquantes y compris les éventuelles notices ) .

Si le produit est jugé conforme, nous vous enverrons un code avoir par email correspondant au montant du produit retourné.

Erreur :

En cas d'une erreur de préparation faite par notre équipe, le retour du produit concerné sera à notre charge uniquement si ce dernier est jugé comme conforme à l'état initial dans lequel il vous à été livré ( produits non porté, non usé, contenue dans son emballage d'origine, sans rayures, et sans pièces manquantes y compris les éventuels notices ).

Remboursement :

Un remboursement sans code avoir peut vous être accordé sous certaines conditions.

Merci de nous contacter directement au 06 85 17 58 97, ou par mail à contact@brosstore.fr

 

Garantie :

Les frais de retour concernant un produit en garantie ne serons pas pris en charge ou remboursés.

 

Produit défectueux : 

Si votre colis vous est livré abimé, merci de faire des resserves écrites auprès du Transporteur au moment de la réception.

Si un de vos produits est défectueux, merci de nous contacter au 06 85 17 58 97 

 

En cas de retour, merci d'adresser votre colis à l'adresse suivante: Bros, 68 rue de Marseille, 69007, LYON

Un code vous sera ensuite envoyé par email afin de vous rembourser vos frais d'expédition.

 

Pour tout autre demande ou question merci de bien vouloir nous contacter directement au 06 85 17 58 97, ou par mail contact@brosstore.fr .


PAIEMENT SÉCURISÉ

CB, VISA, MASTERCARD & PayPal

LIVRAISON 24/48 H

avec GLS où DPD
Domicile où Relais colis

LIVRAISON OFFERTE

à partir de 80€

STOCK RÉEL

100% des produits en stock